Chaveyriat. Coupe de France : les footballeurs éliminent un club d’Excellence

1 septembre 2015 - 22:44

article du PROGRES

L’AS Chaveyriat-Chanoz recevait, dimanche, La Vallière, un club d’Excellence, sous un soleil de plomb.

D’entrée de jeu, les locaux ont tenu tête aux joueurs de La Vallière et ont été rapidement récompensés par un tir de volée d’Étienne Curty après une mauvaise relance des adversaires.

De retour des vestiaires, les footballeurs locaux étaient surpris par une action du numéro 6 de La Vallière, mais un penalty logique a redonné l’avantage aux blancs.

Les organismes particulièrement usés par la chaleur et le vent, n’ont pas permis aux équipes de se départager, les conduisant aux prolongations. C’est ce moment qu’Édouard Curty a choisi pour déposer un centre repris et poussé dans les filets (3-2).

La victoire arrachée aux prolongations offre aux joueurs de Chaveyriat leurs tickets pour le 3e tour de la Coupe de France.