LE PANORAMA SPORTIF. Les joueurs de foot se remettent en forme

1 août 2015 - 17:44

Ce week-end était l'occasion, pour une vingtaine de joueurs de football, de renouer avec le sport en avant la reprise des entrainements, ce mardi à 19 heures.

Les joueurs ont effectué un circuit en VTT. La soirée a été l'occasion de s'affronter à la pétanque. Après une nuit sous la tente, le concours de pêche a départagé les meilleurs pêcheurs.

Il faudra être affuté pour le match de coupe qui se déroulera le vendredi 21 Août à 21 heures contre le club de Priay , le premier match de championnat étant programmé le dimanche 6 septembre sur le terrain de Feillens.