LE DISTRICT RECHERCHE DES PHOTOS POUR LIVRE D'OR

21 mars 2015 - 06:19

Le District de l’Ain de Football met en ce moment la dernière main à la réalisation d’un livre retraçant la vie de notre district depuis l’aire “Ain Jura” .

Afin d’illustrer ces pages de la vie de notre football départemental, nous sommes à la recherche de photos en noir et blanc ou couleur que vous accepteriez de nous confier afin d’avoir un choix le plus large possible pour agrémenter cet ouvrage.

Si vous possédez ce genre de photos, merci de les transmettre au district ou de nous le faire savoir.

Si vous connaissez des personnes pouvant nous aider dans cette recherche, merci de nous en informer.

Merci d’avance pour votre aide

Pour le District,

Michel Feyeux