MATCH OL / MONTPELLIER

14 octobre 2014 - 19:51

Pour le match OL/MONTPELLIER de ce Dimanche 19 Octobre à 21h, vous pouvez bénéficier d’invitations en Virage Nord Supérieur Blocs K ou G (uniquement) à retirer exclusivement sur notre site Internet olweb.fr grâce au code promotionnel « CLUBMHSC ».

Transmettez les informations ci-dessous aux personnes à qui vous souhaitez faire bénéficier des invitations.
Pour information, chaque personne qui s’identifiera sur la Billetterie en ligne ne pourra commander qu’au maximum 2 invitations par personne.

Le code promotionnel reste valable tant que le quota d’invitations n’est pas épuisé.

Date Limite de commande : Vendredi 17 Octobre 12h00.

Ci-dessous les explications pour retirer vos invitations en ligne :

1.      INSCRIPTION :

VOUS AVEZ UN COMPTE OLWEB.FR ?  Rendez-vous sur la Billetterie en ligne d’olweb.fr (si le lien ne fonctionne pas, recopiez l’url http://billetterie.olweb.fr/index-css5-ol-pg1.html)

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE DE COMPTE OLWEB.FR ? Inscrivez-vous gratuitement (http://www.olweb.fr/fr/inscription-215.html) en renseignant les champs suivants :

o   NOM,

o   PRENOM,

o   DATE DE NAISSANCE,

o   E-MAIL,

o   IDENTIFIANT,

o   MOT DE PASSE SECURISE. (Si vous n’avez pas de carte OL, ne renseignez pas la case)

Puis rendez-vous sur la Billetterie en ligne d’olweb.fr (si le lien ne fonctionne pas, recopiez l’url http://billetterie.olweb.fr/index-css5-ol-pg1.html)

2.      PROCEDURE POUR RETIRER VOS INVITATIONS :

-        Sélectionnez le match OL/Montpellier, et ensuite le bloc K ou G en VIRAGE NORD SUPERIEUR.

-        Sélectionnez le nombre de places désiré (maximum 4 places par personne) dans la catégorie « Cat 11 - VN - KG – CLUBS AMATEURS »

-        Renseignez en face de cette catégorie le code promotionnel CLUBMHSC (sans espace) puis cliquez sur le bouton « FINALISER L’ACHAT ». (Pour information, les invitations sélectionnées apparaissent dans votre panier à droite de l’écran.

-        2 possibilités pour retirer vos invitations :

o   L’impression en Billet Electronique pour un gain de temps (impression depuis votre domicile d’un billet par feuille A4 au format paysage, lien du (des) billet(s) à imprimer lors de la dernière étape de la transaction)

o   Retrait de votre (vos) invitation(s) au Guichet de la Billetterie OL Store Gerland 24h ouvrées après la commande (60 Avenue Tony Garnier – Lyon 7ème) sur présentation de la pièce d’identité de la personne qui a le compte olweb.fr, du numéro d’identifiant et du mail de confirmation que vous allez recevoir après avoir finalisé la procédure)

Sélectionnez le mode de retrait désiré puis cliquez sur « CONTINUER »

-        La transaction est maintenant finalisée, un bandeau apparait en haut de la page Internet vous signalant que la sauvegarde est effectuée, et un numéro d’identifiant vous est communiqué.

Bon match !