Réunion du staff à mi-saison ...!

19 décembre 2015 - 06:41

journaliste Thomas Grand

#‎championd‬´automne

Voilà l'année 2015 qui s'achève pour les gars et le staff .. Après un weekend cohésion des plus sportifs (ou ‪#‎petitvélo‬ alias Nicolas Lacroix a dominé de la tête et des épaules l'étape) , les rouges et blancs étaient aguerri pour débuter de la plus belle des manières cette saison.
Cela débuta par un incroyable parcours en Coupe de France ou quelques joueurs de l'équipe auraient ...
semble t'il été dans le viseurs de gros cadors européen . On pense notamment à Quentin Labalme suivit par le club huppé de l'AS Montmerle et Jonathan Arfaoui qui aurait eu des contacts avancé avec le Bergues Athletic Football Club ( Excellence Pas de Calais).
Début de saison record également en ce qui concerne la buvette , ‪#‎JPRAFFOUR‬ n a plus le temps de fumer son cigario à la mi-temps tandis que ‪#‎JMPAJANAUDY‬ est obligé de rater le Grand Prix de F1 pour répondre aux attendes des consommateurs chaveyriatis .
Meilleure attaque et meilleure défense du championnat à mi parcours , on peut souligner l'abnégation des gars à l'entraînement , qui doivent se refaire le replay de Plus belle la vie en rentrant chez eux à 21h ..
Les dirigeants et le staff peuvent aussi se féliciter d'avoir un groupe de joueurs raisonnables sous leurs ailes. Les vendredi et dimanche soir sont source de repos et d'analyse à la suite de belles performances lors des entraînements et des matchs.
Le groupe pourra compter en 2016 sur le retour en forme de ‪#‎FredBataillard‬ suite à un choc lors d'un duel musclé face au mur des Boulets .
L'effectif pléthorique de l ASCC pourra également compter sur le retour de suspension de Benoit Curty , recordman absolu de cartons en une moitié de saison et d'Alexandre Audet qui s'est lancé dans une Prépa physique contre la montre sous la houlette de Denis Charvet ‪#‎captain‬ lors des tournées de calendriers très physiques chaque samedi .
L'horizon est au beau fixe pour le club bressan qui ne lâchera rien en seconde partie de saison pour faire vibrer le stade Daniel Miviere que ce soit l'équipe fanion , réserve , ou la 3 .
‪#‎championdautomne‬
‪#‎boncalendriers‬