week-end cohésion

19 juin 2015 - 06:09

Avis à tous les joueurs licenciés :
Le weekend du 1er août , un weekend cohésion est programmée pour débuter la saison prochaine , connaître le nouveau "staff" et les nouveaux joueurs , et permettre de souder les liens !!
Au programme le Samedi après-midi , parcours VTT , concours de pétanque puis nuit autour d'un lac avec repas et animation .
Puis le dimanche matin concours de pêche suivi d'un repas pour finir le week !
J'invite tout les joueurs a y participer pour que ce we...ekend soit le plus réussi possible. !!

PS : Il serait bien de confirmer votre présence au plus tard pour la journée cohésion de 11 juillet , merci d'avance !

Aller Chavey