Chaveyriat. Des locaux vainqueurs du concours de belote du foot

18 novembre 2014 - 05:46

Samedi, l’ASCC (Association sportive Chaveyriat-Chanoz) organisait son concours de belote annuel à la salle polyvalente.

28 doublettes ont répondu favorablement à l’invitation, et ce sont des locaux qui ont terminé dans le trio gagnant.

Première doublette, le président d’honneur des aînés, Marius Duclos, et son fils totalisent 4 169 points et repartent avec deux jambons.

Le vice-président de l’ASCC, Christophe Perrier et son épouse se classent en seconde place avec 4 131 points. Ils repartent avec un repas pour deux Au Boulets.

Lulu Bellevrat et Maurice Reverdy emportent deux poulets en totalisant 3 961 points. Bernard Morel et Paul Laurent, deux Chaveyriatis, repartent quatrièmes.

article de Jocelyne Juillard Le Progès