Corvée de nettoyage

28 juillet 2014 - 04:48

Afin d'entretenir les installations, la commission terrain sollicite un peu de votre temps. En effet, un entretien des installations vous permettra d'avoir des locaux en état pour pratiquer votre activité dans les meilleures conditions possibles.

Cette "corvée" aura lieu le samedi  2 Août 2014 à 8h00. Plus nous serons nombreux et plus ce sera vite fait.

Merci d'avance de vous joindre à nous car cet entretien, nous le faisons d'abord pour vous.

Salutations sportives

La commission terrain de l'ASCC