Le club ASSOCIATION SPORTIVE CHAVEYRIAT CHANOZ crée son site Internet !

13 juillet 2014 - 13:12

Le club ASSOCIATION SPORTIVE CHAVEYRIAT CHANOZ est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://ascc-chaveyriat-chanoz.footeo.com

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec nos joueurs, nos dirigeants et bien sûr l’ensemble de nos supporters.

Bienvenue à tous sur notre site, 100% gratuit pour le club, et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités du club
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats, classements, statistiques détaillées
  • Convocations de vos joueurs
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Désormais vous pouvez suivre toute l’actualité du club de ASSOCIATION SPORTIVE CHAVEYRIAT CHANOZ sur notre site. Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club sont à votre portée.

L’équipe footeo.